© Droit d'auteur 2003-2023 Gruber Partners, inc. Tous droits réservés.
Accueil » Notre processus » Gestion de marketing » Publipostage
Oui. Le publipostage est une technique de marketing direct qui a refait surface au cours des dernières années pour combler certains besoins négligés en marketing.
Le publipostage (ou direct mailing en anglais) est l’action d’envoyer des messages publicitaires par courrier traditionnel et de l’adresser à un destinataire spécifique en espérant créer un intérêt pour votre solution et convertir le destinataire en client payant. C’est considéré comme une technique de marketing traditionnel qui fut très populaire dans les années 60 jusqu’aux années 90.
Les preuves du succès de la pub postale s’accumulent de plus en plus, comme qu’indiqué dans ce sondage DMA. Ici, vous pouvez voir que les campagnes par voie postale donnent un retour sur investissement plus élevé que la recherche payée et les campagnes de publicités Web, se classant derrière les campagnes de médias sociaux avec seulement 1% de moins!
Direct Objective possède une vaste expérience dans la conception, le développement et l’exécution de campagnes par la poste. Notre base de données est constamment mise à jour, révisée et régulée pour refléter l’information la plus courante et nous vous assistons à chaque étape de votre parcours.
Avez-vous des questions à propos du marketing direct ? Considérez-vous faire une campagne de publipostage?
Contactez-nous dès aujourd’hui chez Direct Objective pour obtenir des réponses à vos questions et des conseils pour votre campagne!
Témoignages
«Gil et son équipe chez Direct Objective sont des professionnels accomplis qui ont toujours un œil sur les résultats. Nous avons retenu leurs services pour gérer le marketing direct au Québec. Satisfaits des résultats, nous avons pris la décision d’élargir et de piloter un programme de marketing direct au Canada anglais et aux États-Unis. Gil et son équipe ont fait un excellent travail de coordination et de mise en œuvre d’une campagne de marketing intégrée dans un délai très court et les résultats ont été impressionnants. Je recommanderais certainement Gil à toute organisation à la recherche d’un soutien aux fournisseurs de marketing direct.»
Patti Jordan, ancienne directrice des communications et du marketing, Association canadienne de la paie© Droit d'auteur 2003-2023 Gruber Partners, inc. Tous droits réservés.