Direct Objective - Experts-Conseils - Image de marque

Le marketing des services pour les associations
et les grandes organisations de services

Les associations et grandes organisations de services comptent sur le marketing des services pour obtenir de nouveaux clients. Puisque la nature de ce qu’elles offrent n’est pas matérielle, elles doivent bâtir une relation de confiance envers leur organisation. Ainsi, le marketing pour les associations et des organisations de services doit principalement communiquer les avantages de leurs services en mettant à profit l’entièreté de l’expérience qu’ils offrent.

Direct Objective possède une vaste expérience de marketing avec de grandes organisations et associations qui ciblent les entreprises ou les professionnels d’un milieu défini.

Notre équipe peut vous aider à :

Nous avons de l’expérience de travail avec :

        • des associations professionnelles 
        • des organisations de formation 
        • des services aux entreprises 
        • des services professionnels (pour entreprises)
        • des agences gouvernementales

Voici une liste partielle de clients satisfaits avec qui nous avons eu le privilège de travailler :

NPI_Logo_Full_1C_Black_FR
Hardent logo
Yellow pages logo
Canada Visa logo
Seperation line

Votre marketing
est-il prêt ?

Seperation line

Chez Direct Objective, nous sommes fiers d’avoir fourni des conseils d’experts en marketing à de larges organisations de services et à des associations depuis plus de 15 ans.

Nous détenons le savoir-faire en marketing des services pour aider votre entreprise de façon significative et générer une croissance incroyable. N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui !

Témoignages

« En classant notre site Web parmi les premiers résultats dans les moteurs de recherche, en concevant un site Web professionnel et en développant un contenu pertinent et attrayant pour une entreprise de technologie de pointe telle que la nôtre, nous avons eu une augmentation spectaculaire du nombre de clients provenant de notre site Web. »

Simon Robin PDG de Hardent