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Stratégie marketing :
définir votre stratégie d'entreprise pour de meilleures ventes B2B

La plupart des entreprises hésitent à définir une stratégie marketing, une stratégie de croissance ou une stratégie d’entreprise concrète, préférant passer directement au processus de prospection de clients. 

Pourtant, le fait d’avoir des stratégies marketing clairement définies joue un rôle déterminant dans le succès de votre stratégie d’entreprise. Même si vous avez développé la meilleure offre au monde, la proposer à des clients qui n’y portent aucun intérêt ou ne peuvent pas se la permettre ne sert à rien.

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Une stratégie marketing permet de différencier votre solution

Comment démontrer la valeur de votre produit si votre solution ne semble pas différente des solutions existantes ? Pire encore : que se passerait-il si votre solution s’avère un grand succès, mais vous découvrez que votre modèle d’entreprise n’est pas viable ? Pendant que votre client profite de votre solution, votre entreprise ne ferait qu’accumuler des pertes. 

Pour éviter ces scénarios cauchemardesques, posez-vous ces questions : qui, quoi, , pourquoi et comment ?

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Votre marketing
est-il prêt ?

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Laissez Direct Objective vous guider dans votre démarche pour augmenter vos ventes B2B grâce à une stratégie marketing, de croissance et une stratégie d’entreprise efficace !

Témoignages

« La révision de notre stratégie d’affaires électroniques et l’amélioration de l’expérience de l’utilisateur ne sont que quelques exemples du soutien important que nous a apporté Direct Objective. »

David Cohen, partenaire fondateur au cabinet d’avocats Campbell Cohen et CanadaVisa.com