Direct Objective - Experts-Conseils - Image de marque

Outils marketing et implémentation de
l’automatisation du marketing pour vos campagnes.

L’utilisation d’outils marketing est nécessaire pour augmenter l’efficacité des campagnes marketing.

Service_BG_mobile

La génération de leads moderne impute des responsabilités accrues au service marketing d’une entreprise, qui doit calculer l’efficacité des activités de marketing et qui doit être capable de constamment identifier de nouveaux clients potentiels. Un bon moyen d’alléger la charge des spécialistes en marketing est d’utiliser des outils d’automatisation du marketing. Ces outils peuvent :

    • convertir des clients potentiels anonymes en contacts spécifiques ;
    • automatiser des tâches marketing afin de libérer plus de temps pour d’autres activités ;
    • rendre compte du cheminement des clients potentiels à travers l’entonnoir de ventes ; et
    • fournir un moyen facile de calculer le retour sur investissement du marketing.

Toutefois, la plupart des PME ont des ressources limitées en marketing et ne peuvent se permettre d’investir dans un service de marketing permanent ayant accès à tous les outils disponibles et nécessaires. De nombreuses entreprises confient donc leurs activités de marketing à des entreprises extérieures, lesquelles peuvent agir comme une extension de l’entreprise et savent utiliser efficacement les outils d’automatisation du marketing interentreprises. 

Les outils marketing ou les logiciels d’automatisation du marketing peuvent aider à réaliser des plans de marketing, livrer des résultats et s’assurer que votre organisation trouve des leads de qualité – de façon autonome.

Voici quelques catégories d’outils marketing qui peuvent rendre le travail quotidien de vos spécialistes en marketing plus facile et qui ont un effet positif important sur le revenu net d’une entreprise :

L’automatisation du marketing doit être solidement intégrée à votre stratégie de marketing et votre image de marque. Si vous croyez que votre entreprise est prête à investir dans des outils marketing pour son automatisation, communiquez avec nous pour découvrir les choix possibles.

Service_BG_mobile
Seperation line

Votre marketing
est-il prêt ?

Seperation line
Nous vous aiderons avec plaisir à trouver les outils marketing ou les logiciels d’automatisation du marketing correspondant le mieux à vos campagnes
de génération de leads.

Témoignages

« Parce qu’elles nous poussent toujours à être à l’avant-garde, la conception créative, les campagnes de marketing novatrices et les dernières technologies d’automatisation du marketing de Direct Objective nous apportent constamment de nouveaux clients. »

Serge Morin, associé principal et fondateur d’Elephant®Play