Direct Objective - Experts-Conseils - Image de marque

La gestion de la réputation dans les médias
pour augmenter la notoriété d’entreprise

Afin de générer de la demande, l’une des étapes cruciales est de générer de la visibilité pour votre solution et cultiver une bonne réputation. Votre public cible considérera acheter votre solution seulement lorsqu’il la connaîtra et lui fera confiance. Pour atteindre cette notoriété d’entreprise, un processus rigoureux de gestion de réputation pour entretenir celle-ci de manière positive est nécessaire.

Pour augmenter la notoriété de ses clients, voici quelques étapes clés utilisées par Direct Objective lors de campagnes de notoriété.

Service_BG_mobile
Seperation line

Votre marketing
est-il prêt ?

Seperation line

La notoriété d’entreprise est un facteur clé dans le succès de celle-ci. Laissez Direct Objective vous aider avec la gestion de la réputation et augmenter la visibilité de votre solution !

Témoignages

« Le placement d’articles dans des revues spécialisées a permis à Callio de développer son image de marque à l’international. »

René St-Germain, ancien président et fondateur, Callio Technologies (maintenant chez Certi-Trust)